Pensez national, agissez local !

Nos Métiers

Concept

Depuis 20 ans, l'exploitation publicitaire du verso des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces réunit annonceurs et consommateurs.

Profitant du flux de clientèle des GMS pour irriguer artisans, PME ou commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie de nos habitudes de consommation.

Exemple de rouleau de caisse avec publicité au dos

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Économique

Délivrez votre message en main propre pour un coût contact inférieur à un centime d’euro : c’est ce qui fait du ticket de caisse imprimé le support de communication locale le moins cher du marché.

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Exclusif

Prenez de l’avance sur la concurrence: devenez le seul commerçant de votre secteur d’activité à communiquer dans votre zone de chalandise et profitez ainsi d’une visibilité exclusive.

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Ciblé

Profitez de la porosité entre votre zone de chalandise et celle des grandes et moyennes surfaces : grâce à cette proximité, vous bénéficierez d’un rayonnement ciblé, donc d’une communication efficace.

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Visible

Optimisez votre présence visuelle en vous affichant depuis un magasin jusqu'à 2500 coupons cadeaux. Votre publicité personnalisée qui bénéficiera d’un taux de pénétration proche de 100%. 1 million de messages par an  par magasin et par annonceur


20

En années, l’âge du ticket de caisse imprimé

450 000

Le nombre de fois où un annonceur est visible durant une campagne semestrielle

74%

Des consommateurs utilisent des coupons réductions

86%

Des consommateurs prennent connaissance des annonces

89%

Des foyers fréquentent de manière hebdomadaire les GMS

100%

De taux de distribution des tickets de caisse imprimés

La communication au dos des tickets de caisse, c'est la dynamique d'une publicité distribuée en main propre à des millions de consommateurs.