Pensez national, agissez local !

Le ticket imprimé français sur la scène internationale

tickets imprimés du monde

Le ticket français porte drapeau du ticket de caisse imprimé sur la scène internationale

Lancé dans les années 90, le ticket de caisse imprimé n'a pas arrêté de se développer dans le monde. Utilisé dans 106 pays, cette communication locale et dynamique séduit de part son taux de pénétration média.

Au niveau de la France, le marché est aujourd'hui le plus développé avec environ 3 milliards de coupons imprimés par an, soit un ratio de 43 coupons imprimés par personne et par an.

Inspiré dans un premier temps des pays anglo-saxon, le ticket de caisse français n'a pas à rougir. Sa force repose sur un triptyque: des signatures avec les groupes de la grande distribution (Carrefour, Auchan, Leclerc, Géant, Intermarché....), des annonceurs professionnels qui communiquent et une commercialisation assurée par des régies efficaces. 

Cocorico pour le rouleau de caisse imprimé français qui se place en porte drapeau de ce concept international.

Véritable modèle de fonctionnement, les Régies françaises se développent même dans le monde entier en master franchises.